plugins WordPress

Que sont les plugins WordPress?

Les plugins WordPress sont des scripts PHP qui englobent les fonctionnalités de WordPress. Ils améliorent les fonctionnalités de WordPress et ajoutent également des fonctionnalités complètement nouvelles à votre site. Ils sont essentiels pour créer de bons sites Web. Les plugins WordPress sont fréquemment développés par des bénévoles et sont généralement gratuits pour le public. Ils sont disponibles via le répertoire de plugins WordPress. Il y a plus de 48 000 plugins gratuits disponibles actuellement sur le répertoire des plugins WordPress.org. Des milliers d’autres sont disponibles sur d’autres sites Web comme Github. Il existe de nombreux plugins WordPress premium qui sont également vendus par des développeurs individuels et des entreprises.

WordPress a commencé comme un outil simple pour aider les gens à créer un blog en 2003 visiter fronlinecasino.com. Au fil des ans, il est devenu un puissant système de gestion de contenu et un cadre d’application grâce aux plugins. Ils sont un excellent moyen d’améliorer votre site Web.

Que peuvent faire les plugins WordPress?

Les plugins WordPress sont de petites applications logicielles qui s’intègrent et s’exécutent sur le logiciel WordPress.

Cela vous permet de créer non seulement des blogs, mais presque tout type de site Web avec WordPress.

C’est ce que tu peux faire

  • Démarrez une boutique en ligne avec WordPress en utilisant le plugin WooCommerce
  • Créez un job board avec WordPress en utilisant le plugin Job Manager
  • Créez un annuaire professionnel en utilisant les meilleurs plugins d’annuaire pour WordPress
  • Lancer un site Web de coupons
  • Créez votre site Web de photographie en utilisant le plugin Envira Gallery
  • Créer un site Web Wiki en utilisant le plugin de la base de connaissances
  • Démarrez votre propre site de podcast en utilisant WordPress

Il y a tellement plus de choses que vous pouvez commencer à utiliser des plugins. Vous pouvez tout faire sur votre site WordPress, c’est possible avec des plugins si la fonctionnalité n’est pas disponible dans WordPress par défaut.

Il existe des plugins WordPress pour augmenter le référencement, améliorer les performances, ajouter des formulaires de contact, des boutons de réseaux sociaux, créer des galeries, et bien plus encore. Les plugins peuvent être petits, n’offrant qu’une toute petite fonctionnalité. Ou ils peuvent également être de grande taille et agir comme leur propre plate-forme.

Comment fonctionnent les plugins WordPress

WordPress est écrit de manière à ce que d’autres développeurs puissent y ajouter leur code particulier. L’API du plugin WordPress offre un ensemble vigoureux de crochets et de filtres qui permettent aux développeurs d’ajuster les fonctionnalités WordPress existantes ou d’ajouter de nouvelles fonctionnalités. Les développeurs peuvent stocker des données dans la base de données WordPress.Les plugins peuvent utiliser des types de contenu WordPress, des taxonomies et des champs personnalisés qui permettent aux utilisateurs de stocker différents types de contenu, pas seulement des articles et des pages. Chaque plugin WordPress installé sur un site est enregistré dans la base de données WordPress. Vous pouvez les activer et les désactiver à tout moment.

Plugins WordPress installés

À chaque visite, WordPress se connecte à la base de données, charge le logiciel principal, puis charge les plugins actifs. Tout ce code est traité sur le serveur puis envoyé au navigateur de l’utilisateur.

Comment trouver des plugins WordPress et les installer

Vous pouvez trouver des plugins WordPress gratuits en allant dans le répertoire des plugins WordPress.org ou vous pouvez également les trouver directement à partir de votre zone d’administration WordPress. allez à Plugins »Ajouter une nouvelle page et recherchez en tapant le nom du plugin ou la fonctionnalité que vous souhaitez ajouter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *