thèmes WordPress

Utilisation des thèmes WordPress

Le système de thème WordPress est un moyen de couvrir votre site WordPress. Cependant, c’est plus qu’une simple couverture. Couvrir votre site implique que seul le design est modifié. Les thèmes WordPress peuvent fournir beaucoup plus de contrôle sur la présentation visuelle de votre contenu et d’autres données sur votre site WordPress. Il peut également permettre de contrôler le comportement de certains éléments du site lors de l’interaction avec les visiteurs.

Un thème WordPress est un groupe de fichiers qui fonctionnent tous ensemble pour produire une limite graphique avec une conception unificatrice principale pour un site Web visiter casinolariviera.net. Les fichiers sont appelés fichiers modèles. Un thème modifie la façon dont le site est affiché; il le fait sans modifier le logiciel sous-jacent. Les thèmes peuvent inclure des fichiers modèles modifiés. WordPress est livré avec trois thèmes: le thème par défaut Twenty Nineteen (démo) et les précédents par défaut Thème Twenty Seventeen (démo) et thème Twenty Sixteen (démo). Vous pouvez modifier les thèmes à l’aide de l’apparence de l’écran d’administration.

Les thèmes que vous ajoutez au répertoire de thèmes apparaîtront dans l’écran d’administration> Apparence> Thèmes en tant que sélections supplémentaires.

Obtenez de nouveaux thèmes

Le répertoire des thèmes WordPress est l’endroit où vous trouvez le site officiel des thèmes WordPress.

screen-themes

Chaque thème de ce répertoire est examiné par une équipe dévouée et vérifié par rapport à un large éventail de règles, qui garantissent toutes une expérience sûre et agréable pour les utilisateurs du thème. Il y a près de 2 900 thèmes dans l’annuaire et vous pouvez facilement trouver le bon pour votre site grâce à une fonction de recherche de pointe utilisant des filtres pour la mise en page, le sujet et les fonctionnalités spécifiques du thème.

Ajout de nouveaux thèmes

La plupart des thèmes du répertoire de thèmes WordPress sont fournis avec des instructions d’installation, en particulier ceux qui peuvent nécessiter plus d’étapes que l’installation habituelle des thèmes. Assurez-vous de lire et de suivre ces instructions pour une installation réussie du thème. Si votre thème ne fonctionne pas après avoir suivi les instructions fournies, contactez l’auteur du thème pour obtenir de l’aide.

Ajout de nouveaux thèmes à l’aide des écrans d’administration

Vous pouvez télécharger n’importe quel thème du répertoire de thèmes WordPress directement sur votre site en utilisant l’option Ajouter un nouveau dans le sous-menu Apparence.

  • Connectez-vous aux écrans d’administration de WordPress.
  • Sélectionnez l’écran Apparence, puis Thèmes.
  • Sélectionnez Ajouter nouveau.
  • Utilisez les options Rechercher ou Filtrer pour localiser un thème que vous souhaitez utiliser.
  • Cliquez sur le lien Aperçu pour prévisualiser le thème ou sur le lien Installer pour télécharger le thème sur votre site,
  • Ou vous pouvez utiliser le bouton Télécharger le thème en haut de la page pour télécharger une copie zippée d’un thème que vous avez précédemment téléchargé sur votre machine.
  • Installer un nouveau thème – Écrans d’administration

Lorsque le thème est déjà téléchargé mais pas activé, l’option Aperçu en direct vous donnera un aperçu de votre site avec votre contenu existant.

Ajout de nouveaux thèmes à l’aide de cPanel

Si votre hébergeur propose le panneau de configuration cPanel, vous pouvez utiliser son option de téléchargement pour télécharger les fichiers de thème sur votre site. vous aurez besoin de fichiers de thème dans une archive compressée (.zip ou .gz).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *